vendredi 16 août 2013

Amnesia : A Machine For Pigs

Suite d'un premier épisode qui a fait du bruit,  la sortie d'Amnesia : A Machine For Pigs est désarmait plus précise. Le 10 septembre 2013 vous pourrez à nouveau trembler (ou vous faire pipi dessus pour les plus fragiles).



Amnesia : A Machine For Pigs reprend un combo gagnant, la période victorienne steampunk et un personnage seul, bien évidemment, sans aucune compétence de combat dans un univers glauque et très sombre.
Cet opus va rajouter un niveau dans l'univers du survival. Le premier s'est fait beaucoup connaitre via différents genres de Let's Play sur youtube surtout via les nombreux CS (custom story) qui sont apparus au fil du temps. Pour ma part j'ai déjà pré-commandé le jeu (-20% sur le prix final en plus) sur Steam ou Desura.

Pour le moment que des teasers mais un petit extrait du gameplay est facilement trouvable.



Pour terminer sur une bonne (ou mauvaise) note, une petite preview auditive pour mettre bien dans l'ambiance, juste en l'écoutant dans la pénombre j'en ai eu pour mon compte.

Amnesia : A Machine For Pigs, je t'attends.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire